BEASTIE PARTY

Une revue artistique d’un genre osé

De la poésie à cornes, du burlesque à plumes, des romances frénétiques, des danses débridées, des effeuillages décomplexés, un bestiaire galant…

Beastie Party s’empare de la question du corps, de l’érotisme et de la sexualité, surtout celle des animaux, en présentant un bestiaire galant. Elle reprend les codes des revues, cabaret et numéros néoburlesques en convoquant le lâcher-prise et les mystères de l’art d’aimer. Un clin d’œil à Jean Renoir, Ovide, Georges Bataille, Henri Michaux et à la King Kong Théorie de Virginie Despentes.

Avec : Daisy Bolter, Reese Désormais, Céline Groussard, Delphine Jonas, Manuel Martin.

Conception – Mise en scène : Delphine Jonas.

Ecriture collective, avec la participation de Lionel Laget.

Collaboration à la mise en scène et à la chorégraphie : Gurshad Shaheman & Julien Bézy

Musique : Reese Désormais et alii.

Costumes : Camille Belot, Maryse Freund, Charlotte Juin, Marie Mercier, Alice Neuville, Clement Rosenberg, Manuel Thiessart

Photos : Véronique Béranger 

Lieux de diffusion : Paris (La Générale, Festival Les impromptus-Buttes Chaumont), Nantes-Cabaret maison- Port Baudin (44), Eco-festival des forges de Pesmes (70).

Création 2012 soutenue par La Grosse Entreprise, le 5 du 104, La Générale Nord-Est. 

LE 2 JUILLET 2013 à 20h30 au Pavillon du Lac (Jardin des Buttes Chaumont Paris) dans le cadre des Impromptus n°5 (Sexualité/S). Le 20 septembre 2012 à La Generale Nord-Est (Paris 11). En résidence au 5 du 104 – Août 2012. Jouée les 26 & 27 mai 2012 dans le cadre de l’éco-festival des Forges de Pesmes (70), à l’invitation de La Grosse Entreprise

Précédent
Précédent

Johnny VS Hamlet

Suivant
Suivant

La juste fanfare à saisir